mercredi 19 septembre 2012

Douceur de vivre

Il fait beau dans mon cœur. La voie que je me suis choisie me plaît enfin. La vie avec Kichou et Diabolo écoule des jours tranquilles. Malgré le stress des papiers, de la rentrée, des cours, des transports, je me sens bien. Je prie pour que ça dure. Parce-que j'ai finalement retrouvé l'imagination qui me faisait tant défaut. Parce-que j'ai envie d'écrire, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Parce-que je lis. Parce-que j'ai envie de faire des millions de choses.
Je me rappelle mes années lycées, où j'avais fait une liste de tout ce qui me faisait envie. Des choses à faire, à voir, à lire, à partager, à visiter. Un de ces jours, je referais une liste comme ça. Et je comparerais la nouvelle et l'ancienne.
Mon adolescence acidulée, ma jeunesse sucrée.


Il était une fin d'été...

Un jardin public de Montauban

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog :) Et il me plaît bien!!

    (Mon deuz est né à Toulouse :) )

    RépondreSupprimer