dimanche 9 septembre 2012

Toulouse #1

Je vis à Toulouse, tu l'auras compris. Et à Toulouse, il y a souvent des évènements organisés. Le plus souvent, j'essaie de m'y rendre et je prends des photos (c'est pas du grand art, hein. C'est fait avec mon portable)(qui soit dit en passant, n'a pas un si mauvais objectif). Le dimanche, de temps en temps, j'essaierai de mettre une photo d'un évènement toulousain (ou d'une visite au musée)(je vais très souvent au musée)(ou d'un parc)(ou de quelque chose de Toulouse).

En ce moment à Toulouse, il y a la Cow Parade.

J'y suis allée la semaine dernière. Il faisait beau, chaud, il y avait un peu de monde mais pas trop. C'était top. Certaines vaches m'ont beaucoup plu, d'autres moins. En tous cas, c'était très drôle de voir toutes ces vaches au Capitole ! Maintenant, elles sont disséminées dans toute la ville (enfin, tout le centre ville. Ils en ont pas mis au Mirail) et je retournerai bien les voir moi.

Des bisous les p'tits loups !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire