mercredi 10 octobre 2012

Je suis malade

(complètement malaaaadeuh)(pardon pour cet intermède musical) J'ai rendez-vous chez le docteur cet après-midi. Je ne le connais pas du tout alors on va voir ce que ça donne. Il avait l'air gentil au téléphone. Au départ, je voulais une femme mais j'ai changé d'avis parce-que : 
-  il n'est pas trop loin du métro Marengo (et pas à une heure de métro A - B - bus)
-  il y a des avis positifs sur lui sur internet
- je ne lui demanderai pas de faire mon suivi gynécologique (pour ça, je vais trouver une sage-femme)
Voilà et si tu veux tout savoir, au départ j'y allais pour un blocage du cou, du coude et de la main droite. Maintenant j'y vais aussi pour de la fièvre cette nuit.

C'était Lolote, du fond du trou.


EDIT :  Ce docteur est génial. Il a pris le temps de me parler, de m'expliquer ce que j'avais et il m'a même demandé mon avis sur les médicaments qu'il m'a prescrit. Du coup, je lui ai demandé d'être mon médecin traitant. Au final, j'ai un nerf coincé entre deux vertèbres. Donc, anti-inflammatoires, détenteur musculaire et minerve. Si ça va pas mieux dans 10 jours, scanner pour voir où est le problème. Je prie pour que ça aille mieux dans 10 jours. J'ai très peur des scanners.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire