vendredi 2 novembre 2012

Halloween

Je sais, j'avais dit jeudi, et on est vendredi. A ma décharge, je suis malade (oui, encore), et j'ai acheté un nouveau jeu vidéo (comment ça c'est une mauvaise excuse ?). Bref, on a fêté Halloween. On a fait une guirlande de toiles d'araignée, une tarte au potiron, on a décoré la table et on a regardé Monster House. Poupi s'est déguisée en sorcière, mais le reste de la famille ne s'est ni déguisée, ni maquillée. On a passé une chouette soirée (on a aussi fait un peu de shopping... de Noël !)(j'ai acheté un kit de décorations bleues et argent pour mon sapin à la Casa et un calendrier de l'Avent Playmobil)(oui je suis une grande gamine, j'adore les Playmobils). 
Quelques photos pour vous montrer nos décors :





 

1 commentaire:

  1. Tu as oublié de préciser " on s'est gavés de bonbons toute la soirée", ma puce ^^. Enfin,je suppose que ça fait partie des évidences qu'il est inutile de mentionner!( oui zil est pourri mon commentaire, mais j'avais zenvie de commenter,moi!)

    RépondreSupprimer