lundi 26 novembre 2012

Histoire de temps

La semaine s'annonce chargée. Pour tout vous dire, je suis énervée par la non-organisation de ma fac. Parce-que la semaine dernière, ne pas avoir cours jeudi et vendredi mais samedi oui, c'est chiant. Je me suis levée avec Kichou les jours où il avait cours, et je l'ai réveillé samedi matin. Donc dimanche, on était bien claqués. Et cette semaine, cours d'aujourd'hui (mais j'ai séché)(je sais, c'est mal) à samedi. Sauf que voilà le vrai problème : dimanche, on part en voyage d'étude à Paris. Ce qui fait donc que je vais passer deux semaines sans repos, juste au moment où le reste du monde prépare les fêtes. En plus, pour tout arranger, vendredi, j'ai cours dans un mini bled paumé à une heure de route de Montauban. Ce qui me fait rentrer à Toulouse vers 20h. Pour aller en partiel le lendemain.

Bref, mon discours n'est pas très clair, mais le problème vient en fait du nombre d'heures de libres qu'on a dans la semaine entre des cours. Comme il n'y a rien pour nous accueillir si on veut travailler (la BU est toujours pleine d'étudiants en droit), ces heures sont perdues. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire en sorte de rassembler nos heures de cours ?

Ah oui aussi ! Je n'ai toujours pas eu mon emploi du temps de décembre. c'est à dire que je reviens de Paris le 4, et qu'après, c'est l'inconnu. Super pour s'organiser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire