mardi 18 février 2014

Dernier jour

Dernière soirée de vacances. Nous n'avons pas fait grand-chose cette semaine, mais parfois, c'est bon d'être juste tous les deux, à simplement manger, dormir, parler, regarder des films et faire l'amour. On a fait une jolie Saint-Valentin aussi, avec du flan au crabe, du magret de canard au miel, des raviolis frais aux épinards et au fromage de chèvre et en dessert, des merveilleux muffins aux pépites de chocolat. Une semaine de plénitude. 
Et aujourd'hui, j'avais quelques courses à faire en ville, donc on est sorti ce matin. Et puis finalement, on a fait une longue balade mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. J'ai manqué faire un malaise à chaque fois que j'étais enfermée, alors on n'a pas trop fait les magasins. Mais comme ce mois de février est étonnamment chaud, juste se promener dans les rues était très agréable. On a ri en s'imaginant le loyer des beaux quartiers, en voyant une enseigne qui disait "Créole sport. Du 40 au 56", en croisant un chien qui tenait sa laisse dans sa gueule.
Les plaisirs simples de la vie. Du coup, je n'ai pas envie tant que ça de retourner au travail, demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire