mardi 26 février 2013

Quand j'aurai un travail...

  • Je ferai plus de folies : un week-end à Paris sur un coup de tête ou des vacances à l'étranger (le Japon et l'Angleterre me font trop envie).
  • Je déménagerai dans un appartement plus grand (avec Kichou et le fauve, bien sûr)(je rêve d'un appartement lambrissé).
  • J'achèterai plus de vernis, plus de produits de beauté qui me font envie (en ce moment, je résiste pour ne pas craquer sur tous les vernis pastels que je croise).
  • Je craquerai plus facilement sur des vêtements et des chaussures un peu plus chers (et sur des Louboutin)(dans 20 ans avec un crédit).
  • Je ferai plus de DIY.
  • Je me mettrai à la couture.
  • J'aménagerai notre appartement avec des jolis meubles, du rétro, des couleurs.
  • Je prendrai du temps pour faire du sport ou au moins des promenades régulières.
  • Je prendrai plus le temps de lire (il faut vraiment que je me réinscrive à la bibliothèque).
  • J'aurai une machine à laver (bonheur absolu !).
  • Je me remettrai aux perles et au Décopatch.
  • J'achèterai une tablette.
  • Je changerai de téléphone, parce-que le mien a vraiment trop de problèmes.
  • Je me réabonnerai à une box. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire