lundi 25 novembre 2013

Et dans un mois, Noël

Déjà cette période de l'année. 2013 a disparu dans un trou noir. J'ai retrouvé mon travail à la bibliothèque, avec autant de plaisir qu'en juin. Du coup, le temps file et file encore. Je n'ai pas encore commencé mes achats de Noël. Il va falloir que je me dépêche, d'autant que ma sœur va faire 11 ans le 19 décembre et que je n'ai pas non plus de cadeau.
Le mois de décembre va être très chargé. Ma maman déménage mi-décembre, ensuite il y a nos anniversaires et de suite après Noël. Et je n'ai RIEN préparé. Il va falloir que je me bouge, mais je fais la flemmarde. La reprise du travail m'a un peu désorganisée et comme en plus le froid me fatigue, en rentrant, je n'ai qu'une envie, me glisser sous ma couette. 
J'ai quelques soucis avec mon contrat de travail, mais je suis heureuse malgré tout. Je prends le temps de me faire plaisir, de me pomponner, de vivre. J'adore la période des Fêtes. J'ai hâte de commencer à décorer l'appartement (je le fait toujours le premier décembre). Bientôt 2014, le départ en Irlande se rapproche, l'envie de faire un bébé se fait plus forte, et je me dis bientôt, bientôt. Le temps passe vite, je suis bien.
Manucure d'hiver
Oh, et puis, j'ai envie de relire Harry Potter. Alors, pendant les vacances de Noël, je vais reprendre la saga. Je suis sûre que pleins de souvenirs vont remonter à la surface. Ces livres représentent toute ma jeunesse, depuis mes 8 ans jusqu'à aujourd'hui. J'ai hâte de m'y replonger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire