samedi 8 février 2014

Valentine's day

L'an dernier, la Saint-Valentin est passée à la trappe. Trop occupée, trop fatiguée. Pas envie. Mais cette année, je ne suis plus étudiante, et je prends des congés quand je veux. Donc, j'ai pris une semaine, et la Saint-Valentin tombe pendant mes vacances. On a donc prévu de faire un bon repas, chez nous. Pas de fleurs, pas de cadeaux. C'est juste une occasion pour nous de célébrer notre amour. On ira peut-être au cinéma, et s'il ne fait pas trop mauvais, on se promènera. Voilà. Simplement, tendrement, réaffirmer qu'on s'aime.
Jean Honoré Fragonard
La lettre d'amour
huile sur toile -1771
318 x 215 cm
Frick Collection - New York

2 commentaires:

  1. Moi au programme c'est resto et calins !
    bonne st valentin à toi !

    noe s
    www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un programme très chouette aussi ! :-)
      Profite bien !

      Supprimer